top of page

Piano Time

Dernière mise à jour : 30 avr. 2020

Cela fait plus d’un mois que nous sommes confinés… On tourne en rond, on ne sait plus comment s’occuper à part parler au mur comme s’il était notre ami, on a pas grand chose à raconter puisqu’on ne fait rien de nos journées…


Moi j’ai trouvé quoi y dire à mon mur !


Au cours d’une balade avec mon père dans un rayon d’un kilomètre de mon domicile dans une durée de mins d’une heure, il a suggérer en rigolant d’acheter un piano.

Moi je n’ai pas rigolé je l’ai pris au sérieux et 5 jours après nous recevons un superbe Yamaha avec son pied et son siège.


4 semaines après je sais jouer « Imagine » de John Lennon et d’autres petits morceaux cultes comme « Take on me » ou « Just can’t get enough ». Peut-être que je suis passé à côté de quelque chose dans ma vie mais mieux vaut tard que jamais.

La morale : on est peut-être confinés mais on peut laisser place à notre imagination ou notre créativité !


Toutes ces photos ou vidéos de musiques, de dessins, de peintures devant lesquelles on s’est tous dit « J’aimerais trop savoir faire ça ! », maintenant plus d’excuses vous avez tout le temps devant vous pour vous y essayer.


Trouvez comment rythmer vos journées, c’est le moment de vous exprimer !





Mathilde C

36 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page