top of page

A vos Spotify !

Dernière mise à jour : 17 mai 2020

Puisque je ne peux plus écouter ma musique pendant mon heure de transports avant d’aller à l’ISCOM, il me fallait compenser, c’est pour ça que j’ai commencé à faire des playlists pour mes différentes humeurs, à écouter pendant que je fais mes devoirs, ou pendant que je m’improvise artiste. Comme ce confinement est riche en humeurs (surtout le désespoir), je me suis improvisée DJ.

J’ai intégré mes chansons préférées de toujours, mais aussi celles que j’ai découvert pendant le confinement (notamment grâce à Tiktok) !

Voilà quelques-unes de mes chansons dans mes playlists !


Party Mix :

  • Work – Rihanna

  • Fake ID – Riton, Kah-Lo

  • Pookie – Aya Nakamura

  • Boss Bitch - Doja Cat

  • Fume a fond - Lorenzo

  • Captain Hook - Megan Thee Stallion

  • Réseaux - Niska

  • Blinding Lights – The Weekend

  • Kream - Iggy Azalea & Tyga


Back in time classics :

  • Blah Blah Blah – Kesha

  • Womanizer – Britney Spears

  • Milkshake - Kelis

  • Under Pressure – Queen & David Bowie

  • Telephone – Lady Gaga & Beyonce

  • Please Don’t Stop The Music – Rihanna

  • SOS – Jonas Brothers

  • Fireball – Pitbull

  • Samedi Soir - Sexion D'aussaut


Ritmo latino :

  • Yo Perreo Sola – Bad Bunny

  • Tusa – Karol G, Nicky Minaj

  • Con Altura – Rosalia

  • Con Calma – Daddy Yankee

  • Baila Baila Baila – Ozuna

  • Bailame Remix – Bad Bunny

  • Muevelo – Nicky Jam, Daddy Yankee

  • Que Calor - Major Lazer & J Balvin


Confidence boost :

  • I like him – Princess Nokia

  • Why do you love me – Charlotte Lawrence

  • Truth Hurts – Lizzo

  • My Type - Saweetie

  • BBHMM - Rihanna

  • Motivation - Normani

  • Rollercoaster - Jonas Brothers

  • Boys Ain’t Shit – SAYGRACE

  • Needed me – Rihanna


Chill :

  • XO – The Eden Project

  • Drugs - UPSAHL

  • Talk – Khalid

  • Golden – Harry Styles

  • Natalina – Toddy Smith

  • Sweater Weather – The Neighbourhood

  • Stay - Mac Miller

  • My My My! – Troye Sivan

  • Done For Me – Charlie Puth, Kehlani

  • Dolerme – Rosalia


A vos Spotify !


Laura

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page