top of page

Un confinement qui tombe à pic


Ce confinement est, pour moi, tombé au bon moment. Après de nombreux soucis de santé à cause desquels j’ai eu besoin de beaucoup de repos.

Ce confinement est pour moi comme une nouvelle vie, un nouveau rythme à prendre, de nouvelles habitudes et surtout apprendre à vivre « une vie 100% en intérieur ».


Beaucoup de personnes ont du mal avec ce nouveau mode de vie, mais personnellement je trouve que ce confinement tombe au bon moment.

Je peux bien prendre le temps de me reposer, d’optimiser mon temps comme je le souhaite, entre cours en Visioconférence, cuisine, rangements, et différentes choses que je n’avais pas le temps de faire auparavant.

Cette période restera gravée dans tous les esprits et sera racontée par de nombreuses générations, avec pour chacune des expériences différentes.


Je garde de bons souvenirs de cette expérience inattendue malgré de nombreuses péripéties compliquées et difficiles à passer.


Je trouve aussi que chacun de nous, dont l'ISCOM, a su être réactif et s’adapter à ce nouveau mode de vie.



Alya

49 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page