top of page

Pensées confinées

Durant cette période de confinement, je suis rentrée chez mes parents dans le Gers. Je ne me voyais pas rester dans mon appartement au troisième étage, seule, sans balcon pour m'aérer.

A la campagne, j'ai la chance de pouvoir prendre l'air dans le jardin et d'aller me balader autour du lac près de chez moi, histoire de me défouler et de me ressourcer… surtout les jours de grand soleil !


Il est vrai aussi que j'ai du mal à résister à quelques coupables tentations…

La pire de toutes ? Savourer ces délicieux gâteaux nichés dans les placards. J'essaie de résister mais ce n'est pas toujours facile pour une gourmande comme moi…

Par ailleurs, j'ai vécu un événement unique dans ma vie, mes 20 ans, entourée d'une immense foule de deux personnes ! J'envisageais ce moment tout autrement...


Rassurez-vous, je ne suis pas complètement déprimée mais vivement le déconfinement !


Aurélie

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page