top of page

Les 10 facettes de mon confinement

Il y a maintenant 43 jours que je suis rentrée chez mes parents à Tarbes. C’était le jour de la saint Justine, le 12 mars, que tout a commencé, un signe ? Je ne crois pas ! Je n’avais pas posé mes fesses sur le canapé qu’on m’annonçait que je ne retournerai pas en cours ! Un concept ! Depuis ce jour, j’enchaine les imitations, les fails et parodies alors je vous partage !

1.TIBO INSHAPE & SISSY MUA | Nous avons reçu un elliptique à la maison ! Un an que personne n’avait fait de sport mais là par le plus grand des miracles tout le monde se trouve une volonté d’acier et des capacités physiques insoupçonnées ! « Manque de pot » la machine n’a qu’une place ... Sans vous dire que lorsqu’il qu’il y en a un qui se jette à l’eau on se croirait au tour de France, ma mère et ma soeur encouragent le maillot jaune !

2. NOHOLITA | Celle qui a fait le tour de Shein et ZARA c’est bien moi ! Un code promo ? « MAGA » sur Shein vous fera avoir -15% sur la commande ! Les paniers remplis sur les sites s’accumulent, mais étant donné que je ne connais pas encore le sort de mes prochains jours ... J’ATTENDS ! Maillot de bain ou jogging ? Mon plus gros dilemme !

3. PHILIPPE ETCHEBEST | Mon père a fait des endives aux jambons et elles étaient excellentes, le secret ? 90 % de crèmes et de beurre ! Résultat ... Ma mère et ma soeur ont rajouté un fond musical à la fanfare du tour de France pour qu’on accélère ...

4. VALÉRIE DAMIDOT | C’est moi, 4h pour ranger une chambre et 2h30 pour ranger une salle de bain ! Vous allez vous dire elle est lente ... Le problème est qu’étant plus jeune j’avais la fâcheuse manie de COLLECTIONNER DES POCHES ! Pourquoi ? Je cherche encore ... Résultat : 10 poches poubelles entassées dans mon garage qui attendent la réouverture du monde pour être déplacées à la décharge !

5. LEA ELUI | Tik tok m’a eue ... Chorégraphies et montages, je suis au top !

6. DJ SNAKE | Avec des copines nous avons organisé par Face Time des soirées dansantes ! Une baffle, la porte bien fermé et le tour est joué ! Etant la plus nulle de toutes mes copines confondues en matière de playlist je ne vous raconte même pas ... Maintenant elles ne m’appellent qu’après minuit car elles sont sûres que mes parents dormiront et que du coup je ne pourrai pas recommencer ...

7. PASCAL LE GRAND FRÈRE | Je suis à deux doigts d’appeler Pascal pour canaliser ma soeur ! Ce matin au programme : Cours de musique en live avec le collège ! Un mélange de Beethoven et de Aya Nakamura, qui dit mieux ?

8. NISKA | Il y a des zones de trou de mon réseau téléphonique chez moi ... C’est simple, vous appelez mamie pour lui demander si elle a vu le film de la veille ! Résultat : elle entendra le dernier rap de Niska soit une succession d’onomatopées ! Depuis on s’envoie des lettres ça va plus vite !

9. PREMIER MINISTRE | J’ai un emploi du temps plus chargé que quand j’allais cours, j’ai limite envie de mettre comme répondeur téléphonique « je suis en tournée je reviens dans un mois » !

10. MYRIAM K | Et non je n’ai pas encore touché à mes cheveux mais ça ne saurait tarder...

À la longueur de mon article vous comprendrez que j’ai besoin de parler à des gens ... Ma famille n’en peut plus ! +=+ alors restez positif et vous n’avez rien à perdre alors tentez tout !!!


Justine


125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page