top of page

L'initiative de trop

Dernière mise à jour : 21 avr. 2020


Lorsque j’ai appris que nous allions être confinés, je me suis dit « Tout va bien se passer, ça ne va durer que 2 semaines… ». Résultat des courses : un mois après, nous y sommes encore.


Plus sérieusement, en débutant ce confinement, toutes mes activités étant stoppées (équitation, job étudiant,…), c’était la période idéale pour prendre du temps pour ma famille, pour moi et commencer de nouvelles activités, que je n’avais jamais osé faire ou encore celles auxquelles je n'accordait pas de temps. Il fallait bien combler les trous pour que les journées passent plus rapidement !


D’ailleurs, en y réfléchissant, certaines d’entre elles furent de beaux échecs !

Voilà le résultat de toutes ces initiatives :

  • Préparation pour le prochain Trail du village. Résultat : Entorse de la cheville

  • Apprentissage de la langue des signes. Résultat : On me retrouve bientôt au discours de Macron

  • Tournoi de pétanque chaque soir. Résultat : On me retrouve bientôt sur L’Équipe 21

  • Apprentissage d’un morceau de piano. Résultat : Je n’ai pas eu le temps, la pétanque m’en prend trop

  • Prendre un peu de temps pour moi. Résultat : J’ai regardé 367820 épisodes Netflix


Finalement, je vis ma best life !


Gabrielle

63 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page